Forum Discussion

manon_370_4's avatar
5 years ago
Solved

Dragon age origins retour au burreau en debut de jeu

.Bonjour, je lance mon jeu dragon age origins, nouvelle partie puis au bout d'un moment plantage: retour au bureau sans message d'erreur. Je relance le jeu qui plante exactement au même endroit. Je relance en chargeant une sauvegarde antérieur, je passe les dialogue, j'arrive au fameux "endroit" , ça passe ! pour finalement replanter 5 pas plus loin. Quelqu'un saurait-il me conseiller sur la marche à suivre ? Merci à vous.

edit: après plusieurs essais , teste de compatibilité, réinstallation complète du jeu, puis suppression du personnage et des sauvegardes, réinstallation direct x et autres et également déconnexion de mon compte sur le jeu => changement le jeu plante maintenant de manière  aléatoire (au lancement de la partie ou à n'importe quel moment de cette dite partie et au bout d'un temps aléatoire)

• cyclope3991's avatar
    cyclope3991
    5 years ago

Salut, 

Je sais pas si tu a trouvé la solution, mais je passais sur le forum pour une question et j'ai vu ton topic.

J'espère que sa pourra t'aider, mais apparemment le .exe original à un cap d'utilisation de la RAM, se qui peut provoquer des crash... C'était mon cas à Ostagar, impossible de franchir le pont, j'ai fait la manip, depuis aucun problème...

Enlève le point juste avant https 🙂

Bye

3 Replies

• Up désoler pour le double post mais je commence à désespérer là.

Edit: Je pensais qu'on finirais par me répondre....

• cyclope3991's avatar
    cyclope3991
    5 years ago

Salut, 

Je sais pas si tu a trouvé la solution, mais je passais sur le forum pour une question et j'ai vu ton topic.

J'espère que sa pourra t'aider, mais apparemment le .exe original à un cap d'utilisation de la RAM, se qui peut provoquer des crash... C'était mon cas à Ostagar, impossible de franchir le pont, j'ai fait la manip, depuis aucun problème...

Enlève le point juste avant https 🙂

Bye

• manon_370_4's avatar
    manon_370_4
    5 years ago

Merci beaucoup, le support m'a donné une solution il y a quelques jours qui consistait également à télécharger un patch pour améliorer la compatibilité et éliminer les crashs qui a été très efficace! Cependant ton message et ton lien devrait aider les autres si jamais ils ont les mêmes probable et qu'ils tombent sur cette discussion, car pour ma part en faisant mes recherches je n'avais pas trouver le moindre poste qui aboutissait à une solution :/ . Donc je te remercie encore pour ta participation !

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts