Forum Discussion

pooouuuf's avatar
4 years ago

Echec du langement DAO

Bonjour,

Je viens de passer de Origin à EA et quelle surprise de découvrir que j'avais dragon age origins !

Du coup je l'installe, j'essaye de le lancer et çà me met systématiquement :

"Echec du lancement du jeu, double check your connexion or try again later"

Pas de problème d'antivirus, ni de problème de connexion chez moi, j'ai la fibre et tout roule sur tout les jeux. J'ai cherché sur google il semblerait que ce problème soit récurent sur pas mal de jeux et que vous n'ayez pas de solution miracle mais ce serait sympa que vous vous penchiez sur le sujet, c'est pas parce-que les jeux sont dématérialisés que ça justifie qu'on ne puisse pas y jouer une fois qu'on les a payés 🙂

merci 🙂

4 Replies

• Bonjour,

La solution miracle, mais provisoire, serait de lancer le jeu depuis Origin au lieu de l'EA App. Votre jeu devrait aussi y être et vous devriez pouvoir le lancer sans souci à priori.

• larinadia's avatar
    larinadia
    4 years ago

Bonjour nous ne pouvons plus nous servir d origin en tout cas pour ma part j'ai fait la transition hier et probleme de lancement de jeu qui ne se fait pas j ai essayer de re dl origin mais le message de ea app pour l installer s ouvre et je ne peux rien faire 

Merci d'eclairer ma lanterne car la j ai essayer de dl un truc de nvidia comme conseiller mais rien a faire j ai delete et re dl le jeu rien a faire 

Bien cordialement ^^

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @larinadia , quel souci rencontrez-vous au lancement du jeu exactement? Vous avez un message d'erreur en particulier? Merci d'avance!

• En fait comme tout le monde, depuis qu'on est passé sur EA app impossible de jouer aux jeu. On est plusieurs joueurs à vous faire remonter l'information.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts