Forum Discussion

Benhol57's avatar
Benhol57
Rising Rookie
10 years ago
Solved

Ecran noir au lancement

Bonjour, je rencontre un problème avec Dragon Age Inquisition, en effet quand je le lance une fenêtre noire se lance et se coupe presque instantanément... Je ne comprends pas d'ou vient ce bug puisque j'ai déjà joué au jeu 28 heures auparavant.
J'ai déjà tenté la manip du panneau de configuration nvidia également...

Ce bug se produit sur mon pc portable ET sur mon pc fixe, je suppose qu'il provient d'origin directement et que c'est peut être lié au fait qu'origin utilise le chipset graphique intel, chose qu'on ne peut pas modifier pour origin... (sur mon pc portable, mais du coup peu probable vu que l'erreur se présente aussi sur mon pc fixe).

J'ai essayé à peu près tout ce que j'ai pu trouver sur le net, rien ne marche...

• Bonjour,

J'ai enfin résolu le problème  !!! Il suffit d'installer le Service Pack 1 de Windows 7 (SP1) que je n'avais pas...

Du coup je pense que c'est la dernière mise à jour qui demander un élément de ce SP...

11 Replies

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts