Forum Discussion

MatDewitt's avatar
5 years ago
Solved

Expérience de jeu déplorable sur DAO

Bonjour,

Je viens vers vous afin de connaître d'éventuelles astuces ou solutions officielles ou de la part des joueurs afin d'améliorer l'expérience en jeu.

Ayant commencé Dragon Age : Origins sur console il y a peu, je vois la promo EA pour le jeu ainsi que tous les packs d'extensions et je me dis que je vais foncer afin de profiter du jeu et de son lore d'une façon plus complète.

Mais alors quelle horreur en jeu ! Le jeu crash régulièrement sans aucune raison, il y a des bugs d'affichage, l'image qui disparaît... La première demie heure de jeu m'a appris à comprendre qu'il fallait que je sauvegarde régulièrement, mais en 4h30 de jeu, j'ai sincèrement dû relancer au moins 10 fois le jeu suite à divers bugs ou le jeu qui se ferme brutalement.

Y'aurait-il des solutions pour éviter cela ? Des paramètres à modifier en jeu peut-être ? 

Je suis vraiment déçu de cette version PC sur Origin, en tout cas pour le moment. C'est dommage, car il est bien plus agréable à jouer sur PC.

D'avance merci

• @MatDewitt Bonsoir, votre souci sur le jeu est sur console ou sur PC?

Si vous êtes sur PC, essayez de "réparer" le jeu en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin.

3 Replies

• @MatDewitt Bonsoir, votre souci sur le jeu est sur console ou sur PC?

Si vous êtes sur PC, essayez de "réparer" le jeu en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin.
  • @BF_Bouns Merci pour votre réponse et la suggestion. Je joue très peu sur Origin et je ne connaissais pas cette fonctionnalité. J'ai retenté le jeu après la manipulation en y jouant une grosse demie heure, et en effet, aucun problème durant ce laps de temps. Je réessayerai plus tard sur une session de jeu plus longue, en espérant que tout soit réglé !

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    5 years ago
    @MatDewitt Génial, il ne vous reste plus qu'à profiter un max.
    En effet, c'est une fonctionnalité très pratique qui permet de régler nombre de soucis sur les jeux Origin✌️

En espérant que cela vous a été utile même sur de longues sessions 😉

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 25 days ago
1,123 Posts