Forum Discussion

Alhyanha's avatar
Alhyanha
Rising Newcomer
19 days ago

Gros soucis avec les jeux Dragon Age

Il y a beaucoup de soucis avec les jeux Dragon Age (aucunes idées des bug pour the veilguard, se jeu me dégoute purement et simplement) :

1. Jeux qui coupent en prenant de l'exp.
  2. Sauvegarde ou chargement impossible.
  3. Glitch trop nombreux.
  4. PNJ du groupe qui se prennent pour des statues.
  5. Dialogues sans son ou qui ne se lancent pas.
  6. Changement de zone impossible suite aux coupures des jeux.
  7. Carrés qui apparaissent sur le sol.
  8. Réparations qui ne donnent rien pour les fichiers des jeux.
  9. Lancer l'app EA en administrateur ne résout pas les problèmes.
  10. Son qui coupe.

Je n'ai pas recensé tous les soucis, plantages et autres bugs, mais je suis certaine qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres.
Au pire si il y en a qui veulent ajouter à la liste, surtout n'hésitez pas. Peut-être qu'à force de créer des sujets tous plus semblables les uns qui les autres pour signaler qu'il y a pas mal de soucis, ceux qui "gèrent" EA vont enfin se bouger et nous répondre. Du style : "Bonjour, nous sommes au courant des soucis rencontrés par notre licence Dragon Age et nous mettons tout en œuvre afin de régler les problèmes. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée."
Mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils nous répondent.

Vu que d'après les messages d'erreur c'est entièrement de votre faute, je vous invite à REGLEZ les problèmes car ça commence à bien faire se manque de PROFESSIONNALISME !

PS : J'ai mis un peut de couleur pour que vous voyez mieux les soucis à régler.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 10 months ago
1,125 Posts