Forum Discussion
Je pense que tu ne trouveras pas tes héros dans ta partie, le jeu prendra les héros par défaut avec le script par défaut de EA ou les infos que tu auras mis dans la Tapisserie sur les évènements passés.
Pour que tes héros puissent apparaître dans ta partie, il faut qu'ils soient dans le Keep. Et pour la synchro, c'est pas simple ☹️
- 6 years ago
@PythonrouxD'accord merci !
Le Keep a réussi à dénicher deux ou trois héros test que j'ai crée pour voir pour DA2, cependant, mon garde n'y figure toujours pas...Aurais tu une idée de la façon dont le Keep va chercher les infos dans les dossiers ? De la manière dont il fait cette fameuse synchronisation ?
(J'avoue avoir essayé de bidouiller, pris un héro qu'il reconnaissait pour vider son dossier et le remplacer par le mien mais cela n'as pas marché).
- Pythonroux6 years agoSeasoned Ace@hanenokage Malheureusement, je n'en ai aucune idée :'(
- 6 years ago
Alors, je suis (enfin !) parvenue à avoir mes héros.
Je ne sais pas vraiment ce qui a vraiment été utile dans toutes mes manip pour résoudre le problème.
Du coup :
J'ai passé 6 jours à redémarrer/resynchroniser le Keep sans arrêt.
J'ai recréé des personnages test dans DA2 pour voir si le Keep les reconnaissait (faute de reconnaitre mon "vrai" perso).
En effet, il les reconnaissait. J'ai repris et rejoué environ une demie heure avec la première sauvegarde de ma Hawke (pas les tests) et j'ai enregistré une nouvelle sauvegarde que j'ai supp par la suite (l'idée c'était de "mettre à jour" ma Hawke, comme s'il fallait avoir joué récemment avec le héros qu'on voulait utiliser dans le keep).
J'ai fais de même pour ma Garde qui, elle, a mis plus longtemps à être détectée, j'ai relancé le début de ma partie d'Awakening et j'y ai joué un peu à nouveau.
Et dès que je faisais une manip, je lançais DAO et DA2 que je connectais au compte EA.
Au bout des 6 jours, le Keep m'avait enfin détecter tout mes persos test et surtout, ma Garde et ma Hawke.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont encore ces problèmes, mais j'espère que ça pourrait aider éventuellement des personnes tombant sur ce topic :/