Forum Discussion

kitsou01's avatar
kitsou01
Rising Newcomer
7 days ago

Help: Glitch porte du ponant dans Inquisition

Bonjour voilà mon problème impossible de finir la quête: "Le problème des engeances", objectif: "Poursuivre Servis" dans le jeu "Dragon Age Inquisition" !

Déjà quand j'arrive sur place et que je combat je ne me souviens pas l'avoir vue ou alors j'ai oublié mais dans tout les cas une fois le combat terminé impossible de le trouver pour discuter et finir la quête et j'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur internet: changer le trône du fort, chercher dans les dunes alentour, retourné plusieurs fois affronter les "méchants" (qui sont 3 à chaque fois) mais rien et c'est frustrant car j'adore ce jeu (1er partie) et je suis du genre a faire 100% des quêtes et la c'est frustrant.

Avez-vous des conseils ou d'autres solutions ? Charger une ancienne sauvegarde est impossible j'ai jouer plusieurs heures entre chaque tentative et est écrasé celle concernée car plus de place T-T

Merci d'avance :)

PS: je joue sur PS5 + message aussi envoyer au support du jeu.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour kitsou01​ ,

Ah oui… je comprends la frustration 😕 Surtout sur une première partie, quand on veut tout faire à 100 % et qu’une quête bloque comme ça.

Vous pouvez tenter ceci, on ne sait jamais:

• Fermer complètement le jeu et redémarrer la PS5 (pas juste revenir au menu).
    • Quitter la zone, voyager ailleurs, faire une autre quête, puis revenir plus tard.
    • Vérifier qu’aucun ennemi n’est resté bloqué quelque part (parfois ça empêche l’événement de se déclencher).

En tout cas, courage — je comprends à quel point c’est rageant quand on adore un jeu et qu’un bug vient casser la progression. J’espère vraiment que ça va se débloquer pour vous 🤞

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 6 days ago
1,123 Posts