Bonjour à toutes la communauté j'ai de gros problème avec le Keep de Dragon age, récemment j'ai découvert les jeux dragon age j'en suis arrivé à inquisition. J'ai vu qu'il fallait aller sur le Keep pour indiquer ces choix des précédents opus j'ai réussi à le faire une première fois il y a une dizaine de jours et j'ai pu jouer sans problème.
Malheureusement j'ai voulu me faire une nouvelle partie en important un nouveau contexte mondial le site marche très bien je fais charger le contexte et le transfert mais quand je vais sur le jeu on me propose que le contexte par défaut.
Cela fait 2 jours que j'arpente les forums et le différend topic sur ce genre de problème qui as déjà eu lieu par le passé en effectuant toute les manips possible et imaginables sans succès. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est extrêmement frustrant et agaçant il y a t'il un problème avec les serveurs pourquoi cela as marché une première fois et maintenant je ne peux plus.
En espérant que quelqu'un est une solution ou que l'équipe réglera se problème.
Et j'ai contacté par chat en ligne le service EA tout en me disant bien sûr qu'il peuvent juste signaler le problème à l'équipe pour qu'il règle le problème mais on sait tous ce que cela veut dire que rien ne vas être réglés.