Forum Discussion

Thordys33's avatar
10 months ago
Solved

Impossible de lancer dragon age 2

Bonjour, je viens d'acheter Dragon age 2. et quand j'essaie de le lancer j'ai tous le temps ( voir image )

J'ai réinstallé le jeu, l'appli, baisser les droits , essayer de lancer le jeu directement en très basse qualité même en mode fenêtre mais rien ne change sois rien ne se passe ou sois je me retrouve avec se message d'erreur que me conseiller vous ? 

• Bonjour @Thordys33 ,

Voici des pistes :

- Vide le cache d'EA app en cliquant sur ≡ en haut à gauche puis Aide Récupération de l’application Vider le cache.

- Crée un raccourci de DragonAge2.exe (situé dans le répertoire d'installation du jeu) sur ton bureau par exemple ensuite fais un clic droit sur celui-ci - Exécuter en tant qu'administrateur.

- Rends-toi dans C:\ProgramData puis supprime le dossier EA Desktop.

1 Reply

• Bonjour @Thordys33 ,

Voici des pistes :

- Vide le cache d'EA app en cliquant sur ≡ en haut à gauche puis Aide Récupération de l’application Vider le cache.

- Crée un raccourci de DragonAge2.exe (situé dans le répertoire d'installation du jeu) sur ton bureau par exemple ensuite fais un clic droit sur celui-ci - Exécuter en tant qu'administrateur.

- Rends-toi dans C:\ProgramData puis supprime le dossier EA Desktop.

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 12 days ago