Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
SolvedApproved

Impossible de lancer le jeu (Dragon Age : Inq.)

Bonjour/Bonsoir,

Après moult recherche (oh que oui)  il m'est impossible de faire fonctionner Dragon Age.

J'ai tout essayé... installation, désinstallation, réparation des fichiers, téléchargement des packages Windows Visual, changer la résolution de l'écran, changer les paramètres AMD, désactiver antivirus, lancer le jeu en administrateur, rien rien rien...

La seule chose qui se produit c'est l'ouverture d'une petite fenêtre au lancement... et lorsque cette fenêtre semble vouloir passer en plein écran *pouf* plus rien.

Je ne sais plus quoi faire... un p'* coup de main serait le bienvenu... Merci d'avance !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Solution trouvé : il faut régler avec Avast les fichiers Origin y compris celui des jeux en les paramétrant comme exception.

Sujet a supprimer. Merci, c'est grâce aux autres sujets que j'ai pu voir le problème et apparemment j'ai pas été le seul ^^

3 Replies

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    8 years ago

Bonjour @Maisbordeldedieu,

J'ai déplacé ton sujet dans le forum Dragon Age inquisition, tu sera plus susceptible d'y recevoir de l'aide pour ton soucis 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Solution trouvé : il faut régler avec Avast les fichiers Origin y compris celui des jeux en les paramétrant comme exception.

Sujet a supprimer. Merci, c'est grâce aux autres sujets que j'ai pu voir le problème et apparemment j'ai pas été le seul ^^

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    8 years ago

Merci pour le retour concernant la solution à ce problème.

Je n'ai pas supprimé le sujet, mais ai validé ta solution, afin de permettre à d'autres joueurs de trouver plus facilement la solution si ils sont dans le même cas que toi 🙂

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 30 days ago
1,123 Posts