Impossible de lancer le jeu Dragon age Origins
Bonjour,
J'ai téléchargé le jeu dragon age origins sur mon PC via l'application EA.
Jeu que j'avais acheter en physique il y a très longtemps et activé il y a tout aussi longtemps je pense.
J'ai le message d'erreur : Echec du lancement de votre jeu. Double-check your connection or try again later.
Aucun problème avec ma connexion pourtant, j'ai pu télécharger le jeu sans problème.
Voici les pistes trouvées sur le net que j'ai testé sans succès :
- désactiver antivirus/pare-feu
- vider le cache de EA
- désinstaller et réinstaller le jeu
- Lancer le jeu pas par l'application : dans ce cas j'ai un écran me demandant d'activer le jeu (voir pièce jointe). Ensuite en me connectant il m'indique activation impossible (voir autre pièce jointe). J'ai bien essayer d'insérer la clé de mon jeu (que j'ai toujours) mais ça ne fonctionne pas et il m'indique : "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard."
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car j'étais vraiment motivé à me replonger dans la saga.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Edit : j'ai supprimé ta dernière capture d'écran car elle contenait des informations personnelles.
Problème résolu.
En réalité le jeu était activé (apparaissait dans ma bibliothéque) sans l'être complètement, aucune idée du pourquoi. J'ai entrer la clé directement dans EA et ça a débloqué la situation.