Forum Discussion

Nevik-Toresc115's avatar
7 years ago

Impossible de Lié mon compte EA a mon compte Microsoft

Bonjour / bonsoir , j ai donc un problème car mon compte EA et origin sont liés mais pas a mon compte Microsoft alors au ils ont la même adresse mail donc impossible d'utilisé les contexte mondiaux pour Dragon Âge Inquisition alors au avec un autre compte cela marche . et impossible de me deconnecter ou reconnecter de mon compte EA sur dragon âge donc je suis sans option et aucune des aide dans les Help ne m'a donner de reponse ou aider . merci de votre temps 

1 Reply

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Nevik-Toresc115,

Pour votre information, votre compte EA est votre compte Origin. Pour vérifier que votre compte EA/Origin est bien lié à votre compte Microsoft, je vous invite à suivre les instructions de la section "Je crois que j'ai déjà fait ça" de l'article suivant : Lier vos comptes sur console à votre compte EA.

Si vous n'arrivez pas à vérifier à quel compte est lié votre compte EA/Origin, il vous faudra directement contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider.

Bonne journée !

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts