Forum Discussion

PatronusBleu's avatar
11 years ago
Solved

Impossible de retourner à Fort Céleste : le jeu crashe inopinément

Bonjour, voici mon problème : il m'est actuellement impossible de retourner à Fort Céleste car le jeu crashe systématiquement à la fin du temps de chargement ou 2-3 secondes après que je puisse bouger mon personnage. C'est très embêtant car cela condamne ma sauvegarde, je ne peux plus continuer cette partie ! Auparavant le jeu n'avait jamais crashé à cet endroit. J'ai tenté de voyager dans toutes les autres zones du jeu que j'ai actuellement débloquées, tout fonctionne bien, sauf pour Fort Céleste...

Je fais tourner le jeu sur mon portable qui a cette config : CPU Intel i5 quadcore 2,5 GHz, GPU AMD Radeon HD 7600M, 8Go de RAM, sous Windows 7, en fenêtré 720p.

Ma partie n'est pas très avancée, je viens de finir la fameuse mission qui débloque Fort Céleste, puis j'ai dépensé quelques points de puissance pour explorer à peu près toutes les zones dispos (sauf les Plaines Sifflantes). Mais c'est tout, je ne pense pas avoir fait quelque chose de grave pour que le jeu ne veuille plus charger LA zone indispensable du jeu... J'aimerais bien continuer le jeu sans avoir à recommencer une partie !

Merci d'avance =)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Je sais que certains problèmes graphiques sont spécifiques aux options d'anti-crénelages. Pour tester vous pour essayer de tout repasser en moyen/haut mais garder ces 2 options d'anti-crénelages faibles ou désactivées et voir si ça fonctionne.

16 Replies

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 days ago
1,126 Posts