Forum Discussion

N7Pandaroux's avatar
3 years ago
Solved

Impossible de se connecter à Keep

Bonjour,

Depuis vendredi il m'est impossible de me connecter au tapisserie de Keep Erreur 500 je vois ma carrière/succès mais je ne peux rien faire d'autre et la synchronisation est impossible.

J'ai fait tous les conseils de EA, effacer historique-cache-cookie, changer de navigateur, changer de machine mais rien à faire et pas la peine d'attendre une réponse sur le Twitter le dernier post remonte à 2018. 

Quelqu'un à t'il des infos ?

En vous remerciant 

5 Replies

• Bonjour @N7Pandaroux ,

Ce problème est corrigé et tu devrais pouvoir te connecter à nouveau 🙂.

• @N7Pandaroux Moi je ne peux même plus lancer le jeu depuis que ce n'est plus Origin. J'ai un message d'erreur qui s'affiche disant que l'erreur vient de chez EA, mais rien ne bouge. On m'a fait mettre en tant qu'administrateur les fichiers en .exe, vider le cache et rien n'y fait. Et ce n'est pas le seul jeu qui est bloqué
  • Salut alors j'ai eu pas mal de problème pour refaire origine j'ai dû installer des truc et faire des manip, pour dragon age 2 j'avais tous le temps des erreur DLL manquant j'avais commencé à le faire sur Xbox 360 aïe mes yeux et ce week end j'ai décidé de passer a Windows 11 j'ai fais une installation propre avec clean de tous les disques et j'ai testé et miracle le 2 tourne parfaitement sur mon pc j'ai réinstallé orgin pour voir et c'est lui maintenant qui fait des erreurs DLL il serait peut être bon que EA se penche sur un dragon age Legendary 😉

• basc64fr's avatar
    basc64fr
    3 years ago

merci de ta réponse. je ne sais pas quoi faire, j'attends toujours que EA veuille bien me répondre et trouve une solution.

J'ai envie de me refaire les 3 DA mais là je suis écœuré de leur bug à répétition, d'autant que ce n'est pas le seul jeu qui à ce problème

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts