Forum Discussion
Merci. Dans les deux fichiers vous avez 100% de pertes à partir du 2ème noeud.
LIVEBOX xxx xxx x x 1 2ms 2ms 0% 115 / 115 2ms / 2ms * Unknown Host * 80.10.126.76 2 24ms 100% 0 / 115
Vérifiez les paramètres de votre routeur pour savoir si UPnP est activé sur votre réseau. Votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) peut vous aider à accéder aux paramètres de votre routeur (la méthode varie selon les FAI et le modèle du routeur) et à activer UPnP.
Si UPnP est déjà activé sur votre routeur, vous devrez peut-être l'activer également sur votre ordinateur.
Sur PC
- Ouvrez le Panneau de configuration.
- Cliquez sur Centre Réseau et partage.
- Sur la gauche, cliquez sur Modifier les paramètres de partage avancés.
- Sous Recherche du réseau, choisissez Activer la découverte de réseau et cliquez sur Enregistrer les modifications.
- Redémarrez votre ordinateur pour appliquer les changements.
Ils sont déjà activés sur les deux.
c'est quand même dingue que j'ai à me triturer les méninges et à faire 15000 manips alors que ça marchait très bien avant le nouveau launcher, et que aucunes plateforme ne me pose problème.
du coup next étape ? parce que là j'ai tout essayer de mon coté.
J'imagine le pauvre bougre qui aurait mon problème et qui ne s'y connait pas du tout......
- 9 years ago
c'est sympa d'oublier vos plus vieux clients.
dans le genre j'en ai rien à faire si ils arrivent pas a se co depuis la nouvelle version d'origine alors qu'ils jouent avec les mêmes jeux depuis 2011 vous vous posez la....