Forum Discussion

rannsama's avatar
11 years ago
Solved

impossible de se connecter aux serveurs Ea

bonour j'ai installé la mise à jour ce matin et depuis g le message suivant :

impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer éditiondeluxe digitale dragon age. je n'ai jamasi eu le moindre problème  avant  est-ce normal?

• Perso, j'ai réglé le problème en faisant réparer les fichier et le cloud a refonctionné. Si cela peut aider 🙂

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Même problème exactement. Activation impossible après mise à jour.

J'ai contourné le souci en allant exécuter le fichier c:\jeux\dragon age inquisition\dragonageinquisition.exe

Pour l'instant ça marche, mais ... bien évidemment ce n'est pas une solution !!! J'espère un rapide retour à la normale.

Bon jeu !

(4 heures après) ça y est c'est réparé en ce qui me concerne, ça marche de façon nominale.

Merci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour!

Pareille, aucun soucis avant la MAJ et depuis hier, impossible de jouer ☹️

Ca ne fonctionne pas pour de lancer le .exe directement... Une autre solution peut-être?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

meme probleme pour moi.

ce serait bien de le régler.

J'ai fait un billet le n°id: 076a072280012b06

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Il peut y avoir des problèmes ponctuels de connexion au serveur, surtout hier vu que des patchs ont été mis en place. Avez-vous toujours le problème ? 

Si oui, pouvez-vous réessayer après avoir désactiver "Origin en jeu" dans les propriétés du jeu ?

• Perso, j'ai réglé le problème en faisant réparer les fichier et le cloud a refonctionné. Si cela peut aider 🙂

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 2 days ago
1,123 Posts