Forum Discussion

Rosaine's avatar
8 years ago

Impossible de se connecter aux serveurs EA

Bonsoir,

J'ai arrêté de jouer aux jeux origins pendant un an en raison de mes études. J'ai récemment voulu m'y remettre. Pour cela j'ai dû installer la nouvelle version Origin.

Lorsque j'essaie de lancer Dragon age inquisition, j'ai constamment ce message suivant (mis en pièce jointe).

Avez-vous déjà eu ce problème? Que faire?

Merci d'avance

6 Replies

• Bonjour,

Essayez de restaurer vos licences :

Pour restaurer vos licences :

Vous devez d'abord afficher les "Dossiers Cachés"

-Rendez vous ensuite dans : C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License

-Supprimez tous les fichiers dans ce dossier.

• Rosaine's avatar
    Rosaine
    8 years ago

Bonsoir,

Merci d'essayer de m'aider. Malheureusement, j'ai fait ce que vous avez dit et cela continue à m'afficher ce message d'erreur.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour @Rosaine 🙂

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
    Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Dragon Age et réactivez votre antivirus.

Si le problème persiste, je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

• Rosaine's avatar
    Rosaine
    8 years ago

Bonjour Madame,

J'ai essayé de faire ce que vous avez dit et mallheureusement cela ne fonctionne pas.

Cordialement

• Rosaine's avatar
    Rosaine
    8 years ago

Merci d'essayer de m'aider mais ça ne marche toujours pas.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 30 days ago
1,123 Posts