Impossible d'ouvrir un ticket assistance / DAI ne se lance pas
Bonjour,
C'est inacceptable qu'il ne soit plus possible d'ouvrir des tickets au support.
Ensuite Dragon Age Inquisition (malgré toutes les manipulations trouvées sur le net) ne se lance pas.
Acheté sur steam pour la promo sur l'ultimate edition et avant sur Origin lors de sa sortie (2014), le launcher essaie de lancer le jeu puis ferme et réouvre la fenetre du EA Launcher. Sans erreurs ou autre.
J'ai ouïe dire que la version crackée du jeu elle fonctionne très bien. C'est absolument honteux qu'EA encourage indirectement à passer par des méthodes parfaitement illégales pour utiliser les produits qu'ils distribuent.
EA, plus ça va, pire c'est. Avant de demander le respect des équipes, il faudrait commencer par arrêter d'être irrespectueux envers vos clients en les prenants pour des vaches à lait dont vous n'en avez rien à faire.
P.S. : le problème cité existe depuis plus de 7 ans.
A bon entendeur.