Forum Discussion

gwen1785570's avatar
12 months ago

Installation dragon age Inquisition via cd

Bonjour j'ai acheté dragon age inquisition il y a plusieurs années (j'ai les cd) je l'avais installé et j'y avait joué.

J'ai tout désinstallé et aujourd'hui je veux réinstaller mais ça demande d'installer origin puis origin étant remplacé par EA APP j'installe EA APP mais je ne vois pas comment je peux installer le jeux. Si j'utilise le code il dit qu'il a déjà été utilisé, logique vu que j'ai déjà joué avec.

Comment faire ?

4 Replies

• Bonjour @gwen1785570 ,

Si tu ne vois pas le jeu dans ta bibliothèque et que tu as l'erreur du code produit déjà utilisé, c'est que tu l'as probablement activé sur un autre compte EA. Contacte l'Assistance EA qui devrait pouvoir retrouver ce compte avec le code produit en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

• Bonjour merci pour votre réponse.

J'ai essayé le chat mais ils me disent que le jeu n'a été installé avec aucun des mail que je leur ai donné...

Ce qui est faux puisque je n'ai que deux mails et j'ai forcément créé un compte origin avec un des deux pour jouer au jeu...

Donc j'ai le cd d'un jeu et je ne peux pas y jouer. C'est super.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    12 months ago

S'il n'est pas possible de retrouver le bon compte, on ne pourra pas faire grand chose de plus sur AHQ 😕.

• Comme le jeu n'a pas été acheté sur EA en ligne ils ne peuvent pas retrouver le mail associé

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 12 days ago