Forum Discussion
Hey @Shamatek,
Je suis sincèrement navré pour votre expérience à ce propos, il semblerai qu'il y ait actuellement un souci de connexion avec Origin. Nos équipes sont en train de travailler vers la résolution de ce souci, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais d'avantage. D'après ce que je vois de mon côté certains usagers arrivent déjà à se connecter.
Je vous présente mes excuses pour inconvénient engendré par ce souci, je vous remercie pour votre patience et compréhension à ce sujet.
Merci,
Roger.
- Dovahgolz9 years agoSeasoned Novice
Merci de votre réponse je suis déjà grandement rassurer que le problème ne vient peut t'être pas de moi je préfère attendre que devoir aller dans les fichier de mon ordi ou je ne sait quoi =)
- EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Hey @Shamatek,
Je vous remercie pour votre patience à ce sujet, je vous rassure nous avons déjà des retours positives de certains usagers concernant ce souci d'ordre technique. Je tiens tout de même à clarifier une chose, ces usagers rencontrent des soucis de connexion depuis ce matin, je ne voudrais pas que votre souci soit différent. Depuis combien de temps avez-vous ce souci?
Merci,
Roger.
- Dovahgolz9 years agoSeasoned Novice
se problème de connexion est survenu hier soir au alentour de 22H ou 23H