Forum Discussion

thony12358's avatar
2 years ago

Keep ne fonctionne plus ?

Salut j'ai un soucis mais peut être que c'est normal je joue sur séries s et quand je me crée mon perso et que je veut importé mes donné depuis dragon age keep ba impossible on me dit de désactiver un contrôle parentale le soucis c'est que ma console n'a pas de code parentale et le jeux non plus si quelqu'un peut m'aider se serais génial merci a ceux qui pourrons m'aider 😅✌️

4 Replies

• Bonjour,

Pouvez-vous donner plus de détails sur votre console(modèle), ce que vous voulez récupérer et le message d'erreur complet ?

Je n'ai pas trouvé des erreurs relatives au contrôle parentale, il faudrait savoir si c'est un message système de votre console ou votre compte EA je pense

• Alors je suis sur une Xbox séries s et quand je veut importer mes donné de dragon age j'ai un message qui me dit "impossible d'importer un contexte mondial du dragon age keep en raison en raison de paramètre de contrôle parentale" hors je n'ai pas de contrôle parentale ni sur ma Xbox ni sur dragon age 😅

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @thony12358 ,

Autorise le paramètre Partage en dehors du réseau Xbox :

• C'est déjà fait mais cela ne change rien j'ai toujours le problème 😅

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 12 days ago