Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Le jeu bug pendant un chargement (dlc intrus)

Bonsoir,

je vous expose mon problème:

j'ai commencé le dlc intrus sans soucis, jusqu'à maintenant. J'ai terminé la première partie demandant de suivre des traces de sang pour savoir ce que veulent les qunari.

je suis revenu au palais d'hiver, eu la cinématique, puis je suis retourné dans l'éluvian pour poursuivre la quète. Au loin, on voit des qunari s'enfuir, je les suis, et au moment

de passer dans l'éluvian, qui se trouve à coté d'un oeuf rouge bizarre, le chargement se bloque, la musique reboot et mon pc finit par crash si je ne coupe pas dragon age inquisition immédiatement.

Avez vous déja eu ce soucis?

Merci d'avance

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Essayez de baisser les graphismes en jeu juste pour ce passage du coup. Il arrive qu'il y ait UN effet qui fasse tout planter parfois. 

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Asari_vongola,

Dans un premier temps lancez une réparation au cas où il s'agisse d'un fichier corrompu. Pour le faire, ouvrez Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu et sélectionnez Réparer le jeu.

Tenez-nous au courant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Je l'ai fait déjà, sans amélioration

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Il va falloir que l'on jette un coup d'oeil à votre système dans ces cas-là. Joignez un DxDiag et n'oubliez pas d'indiquer tout ce que vous avez déjà essayé pour que la communauté puisse vous aider au maximum. 

(Comment rassembler les informations DxDiag)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Voila le fichier dxdiag.

J'ai redémarré le pc plusieurs fois suite aux plantages, j'ai réparé le jeu et vérifier qu'aucunes mise à jour n'étaient disponibles.

J'ai également tenté de mettre le jeu en fenêtré plutôt qu'en plein écran, sans améliorations. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci pour le Dxdiag. Vers la fin on peut voir ce rapport d'erreur, mais j'avoue que ne suis pas familière avec ce code.

Signature du probl�me : 

P1 : DragonAgeInquisition.exe

P2 : 1.0.0.0

P3 : 5600f278

P4 : dab9

P5 : 67246080

P6 : 

P7 : 

P8 : 

P9 : 

P10 :

Je vois que vous avez un chipset en plus de votre carte Nvidia, mais a priori le jeu se lançait correctement avant donc ce serait bizarre que la carte ne soit plus reconnue par défaut. Essayez peut-être de paramétrer de nouveau Geforce experience ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Ce qui est bizarre , c'est que j'ai joué non stop à dragon age toute la journée sans aucun soucis, et c'est seulement à ce passage précis que le jeu plante. Pourtant d'autres chargement précèdent celui ci .

Je vais voir pour paramétrer ma nvidia mais je doute que le soucis vienne de là.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Essayez de baisser les graphismes en jeu juste pour ce passage du coup. Il arrive qu'il y ait UN effet qui fasse tout planter parfois. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

j'essaye ça demain et je vous tiens au courant.

(je viens également de mettre ma nvidia à jour, sait-on jamais)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'ai mis en qualité minimale, sa a failli planter mais c'est passé merci 🙂

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 1 day ago
1,121 Posts