Licence non valide
Jeu : Dragon Age Ultimate (DVD)
Problème : Lorsque je download le jeu pour l'installation ça me dit que la licence est non valide. Pourtant j'ai inscrit les deux code a mon compte avec redeem code. Suite à cela je doit installer avec le dvd et avoir constamment le dvd dans le lecteur pour que tout fonctionne.
Problème #2 : La mise à jour qui s'installe par la suite ne semble pas être compatible avec mon DVD... Mage Key a Ostagar ne fonctionne plus et autres bugs... j'ai le jeu mélanger 50-50 français et anglais pour le texte et la parole 100% français. Et j'ai quelques autres bug qui fonctionnait précédemment qui ne fonctionne plus et surement plus, j'en suis rendu qu'a 20% dans le jeu pour le moment.
J'ai bien chercher si je pouvait voir ou sont inscrit mes codes pour m'assurer que je ne me trompais pas mais rien trouver. Et je n'ose pas faire un Redeem code de peur que ça bloque complètement le jeu.
Alors je fait quoi ???
Contacter par email EA games est plus difficile que de s'embarquer clandestinement sur une navette pour la lune... HA! HA!
Bonsoir PrinceArthur2708 ,
Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec elle s'il est possible d'obtenir la version numérique du jeu en cliquant sur ce lien, rien de garantie par contre.
*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.