Forum Discussion

Pheonix_713's avatar
10 years ago

Mine élémentaire volante [bug] [Artificier] [compétance]

Bonjour je suis pris avec un problème fâcheux. Mon inquisitrices est une Artificière et quand j'utilise la compétance "mine élémentaire" celle-ci se mettent à flotter tout en s'éloignant du champ de bataille. C'est vraiment frustrant! J'aimerais fournir un gif mais je suis sur PS4 et je ne sais pas comment? Merci.

6 Replies

• J'en sais un peu plus sur le bug en question. Je croie que les mines s'envole lorsqu'elles sont lancer sur une mine de feu ou de glace lancer par un mage.
  • Fred_vdp's avatar
    Fred_vdp
    Hero+
    10 years ago

Je ne parle pas bien le français.

Vous avez créé un sujet sur le form anglais. Je l'ai déplacé ici.

• Je me suis remis au jeu et j'ai eu le même problème. Les mines qui s'envolent ou encore les fleches qui ne touchent pas la cible de loin.. c'est un bug du au collier de minette. Il faut lenlever de lequipement, tu le places dans ton coffre à fort celeste. Je sais que le sujet date mais au cas où quelqu'un d'autre que moi tombe sur le topic et cherche des reponses, voilà.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts