mise à jour Dragon age inquisition et paf , je ne peux plus y jouer.
Bah voilà , je viens de lancer le jeu dragon age inquisition , il y a eu une mise à jour et paf plus moyen de lancer le jeu .... une erreur et veuillez ré essayer ultérieurement. Par contre j'essaye...
Anonymous
12 years ago
bonjour,
de mon coté j'ai laissé passer la nuit, ce matin je relance, et là je dois re telecharger le patch, je l'installe, ca ne fonctionne pas, je coupe origin et decide de lancer via menu demarrer, et là surprise cela fonctionne apres m'avoir relancé origin ^^
donc je ne sais pas si cela aidera, mais il semblerait qu'il faille attendre un tantinet....
Au final y a t il eu une solution sur ce problème ?
le jeu ne démarre toujours pas apres la dernière mise à jour, et ce malgré l'optimisation du système et le nettoyage ( ccleaner/ defrag /chkdsk .. ) j'ai beau chercher, je ne trouve aucun correctif .
Avez vous des pistes ?
merci d'avance
Anonymous
12 years ago
Coucou,
Pas de solution pour ma part ☹️
J'espère un de ces 4....
Anonymous
12 years ago
Pour récapituler pour régler le problème essayez de :
Finalement, j'ai opté pour un reformatage, et reinstall total du PC en version concstructeur .
tout est rentré dans l'ordre .
Bonne journée à tous
Anonymous
12 years ago
Bonsoir!
Donc... Il ne me reste que le formatage complet de mon ordinateur ? ☹️ ☹️
Pouf, c'est quand même bien dommage tout ce bins...
Anonymous
12 years ago
Et bien, voilà, pour ma part, en cette fin d'année, une super nouvelle!
Je peux enfin y rejouer! J'ai ressortit mon vieux pc portable, j'ai tout installé, et y a eu aucun soucis d'activation ea.... Mais comme ça lagguait à mort (vu que c'est pas un pc tout jeune), j'ai retenté d'installer inquisition sur ma tour. Et... Ca a fonctionné ! Le jour tourne à nouveau comme avant la mise à jour, aucun soucis d'activation ea!
Bref, je sais pas vraiment ce qui genait, vu que mon pc fix est quand même bien meilleur que le portable, mais, en passant par un autre ordi, cela a débloqué le soucis. Et j'ai pas eu besoin de tout formater, ouf...
Anonymous
12 years ago
Le problème venait probablement du cache de votre connexion internet, ou de la connexion de votre tour spécifiquement. Vu que vous avez passé l'étape de l'activation via votre laptopt le problème s'est réglé.
Bon jeu. :D
Anonymous
10 years ago
Bonjour.
J'ai le meme probleme, j'ai tous essayé mais rien ni fait le jeu ne se lance pas, 2 seconde le sablier puis plus rien, dans "gestionnaire de taches" il se lance en arriere plan. [censuré]
Note d'admin: Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs. Nous ne tolérons pas les abus de langage, tout particulièrement lorsqu'ils sont injustifiés. Vous commentez sur un sujet vieux de deux ans alors que de nombreuses solutions ont depuis été partagées par la communauté. Nous vous invitons par conséquent à prendre connaissance de l'étiquette qui régit AHQ avant de poser une question.
Answers HQ est un forum de type Joueurs-à-Joueurs, ce qui veut dire qu'aucun Conseiller EA ne lit ou répond aux questions des joueurs. Les Community managers sont là pour s'assurer que la communauté respecte les règles de conduite du forum. Il est possible qu'ils vous apportent leur assistance, mais cela dépend généralement de leur niveau d'expertise dans le jeu.
Beaucoup de réponses ont déjà été apportées sur le forum. AVANT de poser votre question, nous vous encourageons à :
a. Utiliser la barre de recherche
La barre de recherche est particulièrement utile si vous recevez un message d'erreur spécifique.
b. Lire les notes épinglées
Ce sont tous les messages qui apparaissent en tête de liste du forum. Ils contiennent des informations utiles, ainsi que les liens vers certaines demandes d'informations.
c. Poser votre question
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question sur le Portail d'assistance, les autres sujets du forum ou les notes épinglées, vous pouvez poser une nouvelle question.
Rappelez-vous que vous vous adressez à d'autres joueurs : soyez descriptif et respectueux.
Pour que la communauté puisse vous répondre rapidement et efficacement, indiquez :
- La Plateforme sur laquelle vous jouez,
- Le message d'erreur ou la description du problème
- Si vous êtes sur PC, joignez un DXdiag à votre message.
d. Attendez la réponse
Rien ne garantit que la communauté sera en mesure de répondre à votre question. Si c'est le cas, au lieu de répondre à votre propre message, contactez le service-clients.
N'oubliez pas aussi que vous ne pouvez pas exiger des autres joueurs qu'ils vous viennent en aide si vous ne leur venez pas en aide en retour 😇
Alors pendant que vous êtes sur AHQ, prenez le temps de lire les questions des autres joueurs et d'y répondre si vous connaissez la réponse. Vous pourrez gagner de l'XP, obtenir des badges et peut-être devenir un Héros de la communauté !
Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.
Harcèlement, acharnement — Cela inclut les attaques personnelles, l'acharnement, le harcèlement ciblé ou l'intimidation. Si vous vous inquiétez du traitement que vous réserve un autre membre, signalez ses messages à un conseiller EA. Ne postez pas de « troll » pour provoquer les autres ; nous les traiterions comme si vous vous étiez rendu coupable de l'un des comportements ci-dessus. Cela concerne également les questions provocantes ou contre-productives.
Spam — Le spam inclut les questions sans queue ni tête, les questions posées dans le seul but de faire le lien avec une autre question, les phrases répétées au-delà du raisonnable, les phrases recopiées plusieurs fois, les phrases délibérément sans intérêt, le fait de poser plusieurs fois la même question, à des endroits différents ou non, les commentaires « d'avant verrouillage », ou le fait de poster régulièrement des informations inutiles.
Publicité — Nous n'autorisons pas la publicité pour des sites de jeu payants ainsi ou de produits destinés à la vente. Les signatures, avatars, blogs, profils ou messages contenant des liens ou des images publicitaires sont interdits.
Cependant, nous tolérons la publicité pour des sites de fans liés aux jeux vidéo et pour des sites communautaires gratuits.
Graphismes, liens et captures d'écran — Tous les fichiers et contenus liés à un message sont soumis aux même règles que décrites ci-dessus. Si vous postez des éléments graphiques d'une source externe, assurez-vous d'avoir auparavant obtenu l'autorisation de l'ayant droit. Les articles de magazines, les livres ou autres publications scannés ne sont pas acceptés sur le forum.
Signatures et avatars — Les signatures et avatars doivent être adaptés à Answers HQ. Veuillez faire preuve de jugement lorsque vous choisissez ces éléments. Tout élément jugé inapproprié fera l'objet de modération et pourra entraîner l'exclusion définitive du membre responsable. Seuls les employés et conseillers EA sont autorisés à utiliser le logo EA en guise d'avatar. Si vous ajoutez un lien, il doit pointer vers un site ou une image respectant les règles du forum. EA bannira immédiatement, définitivement et sans appel le compte d'un membre se rendant coupable de racisme, juron, sexisme, âgisme ou autre contenu inapproprié.
Délation et diffamation — La délation et la diffamation ne sont pas permises sur Answers HQ. Cela concerne les commentaires que vous pourriez faire sur les joueurs que vous pensez coupables de tricherie. EA supprimera toutes les accusations de ce type. Si vous avez des soupçons sur un joueur, contactez un conseiller EA. Mais NE POSTEZ PAS ces informations sur Answers HQ.
Avertissements, infractions et exclusions — Poster sur les avertissements, infractions ou exclusions subis par vous-même ou d'autres membres n'est pas autorisé sur Answers HQ. EA supprimera toutes les questions ou réponses faisant référence à ces informations.
Publication d'informations personnelles — Ne postez pas vos informations personnelles sur Answers HQ. Nous supprimerons les adresses e-mail, noms d'utilisateur, adresses postales ou numéros de téléphone que nous verrons. Vous pouvez ajouter vos adresses e-mail et de messagerie instantanée à votre profil, si vous le souhaitez. Pour votre sécurité, nous vous conseillons de ne donner ni vos numéros de téléphone ni vos adresses lorsque vous posez une question ou postez une réponse.
Essayez de ne pas offenser les autres membres — Écrire tout en majuscules est considéré comme agressif et n'est donc pas approprié pour poser une question sur Answers HQ. Nous préférons les règles typographiques d'usage.
Les pétitions seront fermées — Answers HQ est un endroit dédié aux joueurs recherchant de l’aide. Pour des discussions plus engagées, veuillez-vous rendre sur les forums dédiés à tel ou tel jeu.
Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.
Le non-respect de ce règlement peut contraindre EA à déplacer, verrouiller ou effacer vos messages, à annuler votre accès au site et à révoquer de façon temporaire ou définitive tous les privilèges liés à celui-ci.
Le règlement d'Answers HQ est susceptible de modification sans préavis.
Anonymous
10 years ago
Vous appelez cela de l'abus de language. oua!!! y vous en faut vraiment pas beaucoup. Exprimer sont mécontentement de l'évolution des jeux video est de l'abus de language?
Ont se sent de plus en plus etre des vaches a lait avec des jeux vendu avec la moitié du contenu qu'il faut acheter en plus sur internet et j'en passe. J'ai commencer les jeux video 9 ans avec la master systeme donc vous pouvez comprendre que l'evolution de ces derniere années peu en dégouter plus d'un. Désoler de vous avoir choqué mais fallait que ca sorte!. Pouvez vous me mettre le nom de sujet ou vous avez trouvez la solution svp.
Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago1,120 Posts