Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
SolvedApproved

N'arrive pas a utiliser les objet deluxe Dragon Age

Bonjours tout le monde j'ai un probleme je ne c'est pas comment utiliser les item de dragon age inquisition deluxe , je l'ai ai telecharger mes sur le jeux comment faire merci de vite me repondre 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Une fois téléchargé les items propres à votre classe se trouveront dans le coffre de la maison où vous apparaissez dans Haven. 

Les montures elles se débloquent via la table de guerre.

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Une fois téléchargé les items propres à votre classe se trouveront dans le coffre de la maison où vous apparaissez dans Haven. 

Les montures elles se débloquent via la table de guerre.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved
    Bonjour, j'ai acheté la version deluxe sur le psn, tous les éléments se téléchargent et s'installent mais je n'ai rien de spécial dans le coffre en me réveillant à darse. J'ai refait le prologue 5 fois et réinstallé le jeu complètement et toujours rien. Merci pour vos réponses futures.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

@m3m3r 

Je vous conseillerais de désinstaller complètement le jeu et le retélécharger ainsi que les bonus via le PSN. Ensuite si vous pouvez refaites un personnage, et donnez nous la liste des items contenus dans le coffre.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai acheté la version de luxe de dragon age inquisition sur le PSN pour la PS4.

J'ai téléchargé et installé :

- Le jeu 

- La mise à jour

- L'extension Multijoueur Destruction

- Objets de l'édition de luxe de Dragon Age : Inquisition

- Armes des Flammes de l'inquisition

- Armure des Flammes de l'inquisition

- Monture carapaçonnée des Flammes de l'inquisition

Les objets des Flammes de l'inquisition sont introuvables dans le coffre dès le reveil à Darse alors que je devrais trouver l'armure et l'arme associée à mon personnage. Le coffre ne contient que : 1 Lotus de l'aube et 3 Elfidées

J'ai désintallé 2 fois et réinstallé deux fois la totalité (à coup de 45Go avec une connexion à 2Mb/s c'est très long) mais bon...

J'ai refait le proloque je ne sais plus combien de fois avec les différentes classes de personnage et toujours rien.

Je sèche sur le sujet, quelqu'un aurait il une explication ou des conseils à me donner ?

Merci d'avance

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

merci pour votre réponse mais j'ai trouvé la solution sans contacter le service client.

Pour information la solution me concernant est la suivante et a fonctionné même après des heures de jeu :

- contexte : achat de la version de luxe sur le PSN pour la PS4

- solution :

- Fermer le jeu s'il est ouvert

- Aller dans le menu de la PS4 suivant : "Paramètres / PSN / Restaurer les licenses / Restaurer" et restaurer les licenses

- Ne toujours pas lancer le jeu

- Eteindre la console 

- Demarrer la console

- Lancer le Jeu mode solo

- Se rendre à Darse, un point d'exclamation apparait à l'emplacement du coffre tant attendu -> Arme et armure dans le coffre

- Se rendre à la table de commandement -> toutes les missions sont disponibles pour obtenir les autres éléments (pour peu que vous ayez fait la mission de maître Dennet (montures)

Vous pouvez cloturer le sujet en résolu et peut être diffuser l'information dans toutes les langues car en fouillant il y a vraiment beaucoup de personnes dans ce cas depuis un moment.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 3 days ago
1,123 Posts