Forum Discussion

Fenrirbriseos's avatar
4 years ago
Solved

origins texte anglais mais

bonjour, je viens poster ce message pour dire avec une crtaine colére que les dlcs de dragons ages origins ont bien les voix en français mais que les textes sont en anglais. J'ai beau réparer et réinstaler le jeu que ce bug reste bel et bien. Et ne sachant pas lire et compendre la langue de Shakespeare ça gache énormément mon plaisir de jeu

• Ectar's avatar
    Ectar
    4 years ago

Bonjour @Fenrirbriseos ,

Au pire des cas tu peux réinstaller Origin en désinstallant EA app au préalable (à condition que tu n'uilises pas le Xbox Game Pass). Il faudra probablement désinstaller/installer à nouveau tous les DLC par contre.

4 Replies

• Fenrirbriseos's avatar
    Fenrirbriseos
    4 years ago

maintenant que origins ne marche plus, j suis sur EA App et qui pour le moment me donne un mauvais avis sur lui. 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @Fenrirbriseos ,

Au pire des cas tu peux réinstaller Origin en désinstallant EA app au préalable (à condition que tu n'uilises pas le Xbox Game Pass). Il faudra probablement désinstaller/installer à nouveau tous les DLC par contre.

• j'ai réinstaller Origin et ce n'ai plus eu aucun soucis avec le probléme de traduction ^^

par contre, il faudrais tout de même faire quelque chose à ce sujet si jamais origin est totalement supprimé

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts