Forum Discussion

laracroft1965's avatar
9 years ago
Solved

pc dragon age inquisition dlc fleau du dragon introuvable

Bonjour,

D'abord . un grand merci pour mes soucis dragon age origins que vous avez résolu sur les dlc que je n'avais pas.

J'ai fini inquisition goty sur pc.Je ne trouve pas le dlc fléau du dragon dans bonus .Faut il la déclencher?

je ne me rappelle plus sur ps3 car je l'ai.

Dans le jeu, je n'es pas eu la quète "célébrer la mort du dragon" .Est je tuer le dragon sire trop tot? J'ai tué les 10 dragons mais rien.

Pouvez vous m' aider ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour @laracroft1965,

Fléau des dragons est une extension multijoueur du coup si vous jouez au mode multijoueur cela vous donnera accès à une nouvelle carte (et à Isabela !). 

Il y a 3 extensions solo en total pour Inquisition : Les Crocs d'Hakkon, La Descente et Intrus. 

N'hésitez pas à revenir si vous avez plus de questions ! 🙂

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour @laracroft1965,

Fléau des dragons est une extension multijoueur du coup si vous jouez au mode multijoueur cela vous donnera accès à une nouvelle carte (et à Isabela !). 

Il y a 3 extensions solo en total pour Inquisition : Les Crocs d'Hakkon, La Descente et Intrus. 

N'hésitez pas à revenir si vous avez plus de questions ! 🙂

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 9 days ago
1,123 Posts