Forum Discussion

gpadid2pseudo's avatar
2 years ago
Solved

Perdu mes parties locales car dernier cloud vide

Bonjour,

Mon jeu laguant depuis ma MAJ pour W11 et un reboot de mon pc, j'ai tenté de le lancer sur mon compte administrateur (qui a moins de logiciels tournant en fond) sauf que je n'avais pas mes parties dessus. 
Lorsque j'ai repris mon compte utilisateur habituel, j'ai par habitude choisi la sauvegarde cloud plutôt que celle locale, ce faisant, j'ai supprimé TOUTES MES PARTIES sauvegardées (plus de 300h de jeu)

Comment faire pour récupérer mes parties ? Puis-je reprendre une ancienne sauvegarde de cloud ? 

  • Bonjour @gpadid2pseudo ,

    Si aucune sauvegarde n'est présente sur le Cloud et que tu as écrasé celle en locale, elle sont définitivement perdues.

1 Reply

  • Bonjour @gpadid2pseudo ,

    Si aucune sauvegarde n'est présente sur le Cloud et que tu as écrasé celle en locale, elle sont définitivement perdues.

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 11 days ago