Forum Discussion
Bonjour @AnN1h1lation123 ,
Il est possible que l'utilisation de mods ait impacté ta sauvegarde, normalement elle se situe par défaut ici Documents\BioWare\Dragon Age\Characters, ce dossier est-il vide ? Utilises-tu le Stockage Cloud ?
Concernant le problème de DLC, rends-toi ici C:\Program Files\Steam (x86)\SteamApps\Common\Dragon Age Ultimate Edition\redist (chemin par défaut) puis exécute DAOU_UpdateAddinsXML_Steam.exe et DAUServiceSetup_Steam.exe.
- 4 years ago
Pour la première étape de ta réponse, je fais comme tu m'as dit mais lorsque j'arrive dans le dossier "Dragon Age", il n'y a pas de dossier "Characters". Mais lorsque j'ai fait une recherche dans mes fichiers, j'ai trouvé le dossier dans la section "Documents" de mon ordinateur et non dans le disque dur C: et il y avait mes saves dedans.
Puis pour ce qui est de ta seconde partie de la réponse, je ne trouve simplement pas le bon dossier de Dragon Age Ultmiate Edition.
- Ectar4 years agoHero+
Tu devrais pouvoir trouver ce dossier via un clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux - Parcourir.
P-S : il ne faut pas lancer le jeu lors de cette manipulation.