Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
SolvedApproved

plantage chargement sauvegarde

Bonjour a tous,

Lorsque je clic sur "continuer" ou bien lorsque je veux charger une sauvegarde,

après les "3 cartes" de l'image de chargement du jeu,le jeu s’arrête sans message d'erreur

j'ai essayer de désactiver Origin en jeu et j'ai toujours le même problème

Avez vous une solution ?

http://hastebin.com/edapofufis.tex

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Essayez de créer une nouvelle partie, de la sauvegarder, fermer le jeu et relancer/continuer. Il faudrait voir si c'est un problème du jeu lors des chargements, ou bien si ce sont vos sauvegardes qui sont corrompues.

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonjour,

Ce problème se produit uniquement avec le chargement de cette sauvegarde ou même en créant une nouvelle ? 

De plus il se produit quand vous cliquez sur continuer ou bien aussi quand vous chargez via la liste des sauvegardes ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved
    Le problème s'effectue avec n'importe quelle sauvegarde de ma liste et aussi lorsque je clic sur continuer
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Essayez de créer une nouvelle partie, de la sauvegarder, fermer le jeu et relancer/continuer. Il faudrait voir si c'est un problème du jeu lors des chargements, ou bien si ce sont vos sauvegardes qui sont corrompues.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonsoir

Après de multiples test c'est en effet mes sauvegardes qui sont  corrompues ....+de 100 h de jeu ....

Merci pour vos réponses et votre temps passé sur mon problème

en espérant que mes futures sauvegardes soient stables

++

😕mileyfrustrated:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour, moi j'ai le meme problème mais que avec la sauvegarde du premier perso, celui du deuxième marche, mais moi quand je vais dans charger et que je clique sur la sauvegarde c'est marquer '' veuillez attendre la fin de l'installation '' 

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 4 hours ago
1,123 Posts