Même chose pour moi option origin est décochée rien n'as changé j'ai essayer de réparer idem.
http://hastebin.com/edataxopek.tex pour le DXDIAG
edit du 08/11/2014
Voici les manipulations que j'ai faites qui restes sans succès sur mon laptop. (En bonus les remarques que j'ai pu faire).
- Désinstaller et réinstaller le programe ORIGIN : sans succès
- Désactiver les option "Autoriser ORIGIN en jeu" dans l'onglet paramètre d'origin ET du jeu : sans succès
- Mettre à jour le directX la Carte Graphique (gts 450 pour ma part je pense que ça passe en faible qualité) les .NET framework : sans succès
- Passer le mode de qualité graphique via le panneau NVIDIA en "Performance" : Sans succès
- Désinstaller le jeu et le ré-installer depuis les DVD en coupant la connexion internet : sans succès
Notes Remarquable :
- On est honnête en achetant à l'ancienne la boîte du jeu qui comporte 4 DVD mais origin l'installe en le téléchargeant depuis un serveur. L'opération met moins d'1heure
- On est toujours honnête en achetant à l'ancienne la boîte du jeu qui comporte 4 DVD cependant en coupant la connexion internet au moment de l'installation pour forcer l'installation depuis les DVD le processus prend 3H et plus.
- Dans les processus lorsqu'on lance DAI apparaît deux nouvelles lignes : Activation_UI et Dragon Age Inquisition les deux restent "actif" 2 secondes ou trois et disparraîssent.
ORIGIN ou Bioware je ne sais qui exactement devraient vite travailler sur une MAJ avec un correctif avant que DAI tant attendu ne deviennent un FLOP de plus à cause de cela (alors qu'on sais tous que le jeux est de qualité).
De plus ORIGIN devrai pouvoir permettre aux joueurs de pouvoir jouer au jeu sans être connecté à la plateforme ORIGIN certaines personnes n'ayant plus de connexion pour X raison (déménagement changement de FAI) ne peuvent plus y jouer par conséquence