Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
SolvedApproved

Problème au lancement de Dragon Age Inquisition

Bonjour,

Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous faire part d'un problème assez contraignant.

Tout simplement, je n'arrive plus à lancer Dragon Age Inquisition.

Je suis allé voir sur tout un tas de forums et je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Sur les 3 jeux que je possède dans ma bibliothèque Origin, celui-ci est le seul qui ne peut se lancer.

Je vous explique.

Lorsque je le lance, une fenêtre noire apparait, mon curseur devient celui du jeu, mais après une ou deux secondes, le jeu se ferme tout seul.

J'ai tenté de mettre à jour le jeu, de le réparer, de mettre à jour mes drivers, de mettre à jour Origin, de désinstaller Origin, de supprimer tous les fichiers Origin (sauf les fichiers de Battlefield 1), j'ai essayé de lancer le jeu en désactivant mon anti-virus, de le lancer en hors-ligne, de le mettre dans les exceptions avast, mais en vain.

Rien ne fonctionne donc je m'en remets à vous.

Aidez-moi s'il vous plaît, je veux passer du bon temps sur votre jeu.

Cordialement,

GFuriousGamer.

P.S: Bonne année à vous.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

@GFuriousGamerYT la plupart des joueurs peuvent jouer et les seuls rencontrant des soucis les résolvent en désactivant leur antivirus, s'il s'agissait d'un bug nous verrions plus de rapports hors ce n'est pas le cas. Je pense que le souci provient de votre ordinateur, il faudrait jeter un oeil à votre MsInfo mais je ne peux pas vous demander ce fichier sur le forum car il contient des informations confidentielles sur votre système.

Je vais vous conseiller de contacter le support technique par chat ou téléphone car il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre Msinfo. Ce fichier contient des informations que je ne peux pas demander si le forum. N'hésitez pas à leur dire toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à maintenant.

Navrée de ne pas pouvoir faire plus.

N'hésitez pas à venir poster la solution sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

11 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved
    Navrée de lire cela, si vous changez d'avis sachez que le support client est disponible pour vous aider. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 29 days ago
1,123 Posts