Forum Discussion
7 years ago
J’ai le même soucis. Après 300h de jeu j’ai voulu refaire une partie. Entre temps je me suis abonné « Premier », du coup j’ai mis à jour le jeu, et je me demande si le problème ne vient pas de là.
Avant je n’avais aucun problème à récupérer des contextes personnalisés, aujourd’hui seul celui par défaut m’est proposé alors que je suis bien connecté sur le même compte.
Incompréhensible. Du coup je vais faire autre chose...
Avant je n’avais aucun problème à récupérer des contextes personnalisés, aujourd’hui seul celui par défaut m’est proposé alors que je suis bien connecté sur le même compte.
Incompréhensible. Du coup je vais faire autre chose...
- 7 years ago
Bonjour hier je eu envie de rejouer à Dragon age inquisition mais avec un autre contexte mondial. Donc j'e ai fait une nouvelle mais quand je joue le seul contexte que j'ai c'est celui par défaut. Pourtant mon compte et bien connecter à la PS4 et ma tapisserie bien synchroniser et mes donnée bien importer. J'ai fais plusieurs manipulation mais sans aucun résulta.Ça serais pour savoir comment régler ce problème ?
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 11 days ago
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago