Forum Discussion
Pareil, même problème, que j'ai découvert après 8 heures de jeu sur une nouvelle partie en discutant avec Leliana, qui me sort que la Garde des Ombres est morte, ce qui ne devrait pas être le cas avec le Contexte Mondial qui était sensé être importé.
Après test, impossible d'avoir un contexte mondial autre que celui par défaut.
Pourtant j'ai bien importé depuis DAK. J'ai même créé un deuxième contexte mondial, identique au premier, pour l'importer mais rien à faire.
Après des recherches sur le net, j'ai même tenter de me déconnecter du keep, vider le cache de mon navigateur, et retenter, mais rien non plus.
Du coup, je ne sais plus quoi faire d'autre.
Lors de la sortie du jeu, et donc sur mon ancien ordinateur, je n'ai eu aucun soucis à ce sujet.
Chose étrange, lors de mes recherches, j'ai vu que le Keep garde une trace des parties jouées sur DAI (Dans Contexte Mondiaux > Sauvegardés). On peut même les charger comme contexte mondiaux modifiable etc... Fait intéressant, les seules parties affichées étaient celles de mes anciennes parties faite sur mon ancien ordinateur (RIP). Aucune trace de la nouvelle en cours ni du test pour le contexte mondial.
J'espère qu'on aura une solution à ce problème.
J’ai testé sur le PC de ma femme (avec son compte) sur lequel elle avait pu importer un contexte perso la semaine dernière, et ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Je suppose que c’est un problème lié aux serveurs d’EA. Il va falloir attendre.
edit : le cochard doré n’est en jeu sur aucune sauvegarde, c’est donc bien un problème de serveur.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago