Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Approved

Problème d'activation Dragon Age inquisition (serveur EA)

Bonjour,

Je dispose d'un pc portable Acer aspire V17 Nitro sous Windows 10. Ayant décidé de me remettre sur Dragon Age, j'ai installé DA Origins et DA Inquisition (avec tous leurs DLC), mais le même problème survient dès que je lance les jeux: "Impossible de se connecter au serveur EA pour Edition Deluxe Dragon Age inquisition/Dragon Age origins sur cet ordinateur en utilisant votre compte."

J'ai bien entendu fait les manip' habituelles (supprimer le cache, redémarrer l'ordi, désinstaller Origin, réparer les jeux) mais rien n'a changé. Comme il semble que ce soit ou un problème de serveur fluctuants de la part d'EA ou un problème technique, et après avoir essayé plusieurs solutions déjà proposées sur ce forum, j'ouvre ce topic pour vous demander de l'aide.

Cordialement,

ZethArth

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonsoir,

En effet je le lance en mode admin, mais cela n'a pas changé grand chose. Toutefois, le problème de lancement semble s'être réglé de lui-même, mais ne pas en connaître la cause est assez frustrant, je dois l'admettre. Merci encore de votre réponse.

Cordialement,

ZethArth

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Contente d'entendre que cela a fini par fonctionné @MES_ZethArth.

Certains programmes ou tâches de fond peuvent causer des interférences avec Origin de temps en temps. La liste des principaux suspects se trouve ici si cela vous intéresse : Fermer des programmes ou applications en arrière-plan avant de lancer Origin.

Nous sommes à votre disposition si le problème revient (mais on va croiser les doigts pour que cela ne soit pas le cas) 😉 

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 10 days ago
1,123 Posts