Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
SolvedApproved

problème de code acheté chez Amazon et déjà utilisé

Bonjour,

je viens d'acheter un code de jeu chez Amazon. Quand j'essaie d'activer le jeu avec le client Origin, j'ai un message d'erreur "code déjà utilisé". Le SAV Amazon me demande de voir ça avec EA. Que dois-je faire ? Merci d'avance.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour @emmamanzini123 Je suis navrée de lire que tout ne se passe pour le mieux.

Malheureusement Amazon ne fait partie de notre liste de vendeurs officiels, nous ne pouvons pas échanger le code. Si le jeu n'a pas été vendu directement par Amazon je vous encourage à contacter le vendeur directement pour qu'il vous échange le code. 

Navrée pour le désagrément.

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour @emmamanzini123 Je suis navrée de lire que tout ne se passe pour le mieux.

Malheureusement Amazon ne fait partie de notre liste de vendeurs officiels, nous ne pouvons pas échanger le code. Si le jeu n'a pas été vendu directement par Amazon je vous encourage à contacter le vendeur directement pour qu'il vous échange le code. 

Navrée pour le désagrément.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 4 hours ago
1,123 Posts