Forum Discussion
Bonjour @youg8one ,
Dans un premier temps installe le Media Feature Pack si ce n'est pas déjà fait en sélectionnant Media Feature - Version 1903 (May 2019) dans le menu déroulant, redémarre ton PC puis tente à nouveau de lancer le jeu.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
- 5 years ago@Ectar Bonjour et merci de prendre le temps à répondre à mon topic.
J'ai essaye d'installer celui que vous conseillez, sauf que j'en avait déjà un : Le KB4134255.. J'ai cherché comment désinstaller un feature pack windows pour installer le nouveau, j'ai tapé dans le cmd en admin sfc/scannow qui m'a indiqué que apparement j'avais des fichiers corrompus. Hélas je n'ai tjr pas trouvé de réponse pour modifier le feature pack - Ectar5 years agoHero+
Le KBKB4134255 est le Media Feature Pack pour Windows 10 N (octobre 2018), tu devrais être en mesure d'effectuer la mise à jour sans avoir à le désinstaller à l'aide de mon message précédent.
Si SFC ne répare pas les fichiers endommagés, il faudra passer ensuite au niveau supérieur avec DISM, cet article peut t'aider (source : malekal.com).
⚠️ Je ne suis pas un employé EA - 5 years ago
Alors, du nouveau mais pas vraiment, j'ai réussis a désinstaller complètement l'ancien feature pack et j'ai réussit l'installation complète de la dernière version. (1h 🙂 ) J'ai re essayer, les seules choses qui ont changés : mon pc est devenu un moteur d'avion et l'écran noir durs 1-2 sec plus longtemps mais se referme toujours. Par rapport à la dernière option que tu as proposé, j'ai rien compris et je préfère pas m'aventurer dans ce que je ne connais pas, surtout si c'est pour un vieux jeux à la con que EA n'est pas foutu de faire normalement, je vais essayer d'autre solution, et si au bout de 3j rien, je demanderais un remboursement.
- Ectar5 years agoHero+
- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.
- Ouvre le Gestionnaire des tâches puis dans Services arrête le service Origin Web Helper Service.
Si le service est à nouveau activé au démarrage :
- Appuies sur les touches Windows + R.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre tape services.msc puis valide par Entrée.
- Cherche le service Origin Welp Helper Service, fais un clic droit dessus - Propriétés - Type de démarrage et tu sélectionnes Désactivé dans le menu déroulant.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA - 5 years ago
Alors j'ai essayé l'un sans l'autre, ça n'a rien changé puis les deux, toujours rien..
- Ectar5 years agoHero+
Il ne reste que la piste des VC++ évoquée par BF_Bouns en première page, l'erreur sur le fichier Activation64.dll lors du lancement du jeu va dans ce sens (il y avait d'autres erreurs à corriger), il existe une méthode assez contraignante :
- Vérifie que Windows est bien à jour en effectuant une recherche manuelle.
- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.
- Redémarre ton ordinateur.
- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles.
- Télécharge puis installe ce logiciel.
- Lance le jeu.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA