Forum Discussion
Bonjour @Finvestad,
Vous avez coupé diverses applications, mais avez-vous tenté de démarrer en mode minimal ?
Aussi essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique, il me semble qu'une version datant de 2017 existe.
- 8 years ago
Bonsoir,
merci pour votre réponse,
je mets à jour mon pilote de CG, effectivement il était de 2016 et il y a une version 2017.
Pour la configuration minimale, j'avais vu dans une autre discussion du forum un exemple pour le faire, je m'en suis inspiré mais je n'ai pas retiré l'ensemble des services et des processus de démarrage, il faut réellement tout désactiver ? Sans exception ? J'avais uniquement laissé le son, les processus Nvidia et windows defender, je ne pensais pas que ça jouerait.
Je testerai demain après midi et vous direz ce qu'il en est ^^
- 8 years ago
Bonjour,
bon je commence à désespérer lol, hier soir j'ai mis à jour mon pilote de carte graphique, j'ai relancé, échec.
Aujourd'hui j'ai vérifié mon pare-feu, le jeu est autorisé, Origin ne l'était pas je l'ai donc autorisé, j'ai relancé, échec.
Je me suis basé sur ce site pour lancer en mode minimal https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows
Le problème c'est que quand je suis ces recommandations et que je redémarre l'ordinateur, je n'ai plus de liaison internet, et je ne peux donc pas relancer le jeu qui me demande une connexion.
J'ai testé lançant en option de démarrage minimal, démarrer en mode diagnostic aussi, j'en reviens toujours au même problème : pas de connexion internet pour lancer le jeu et tester s'il fonctionne correctement sous cette configuration. Le gestionnaire du son est coupé aussi lors de ces configurations, ce qui serait embêtant pour tester le jeu, accessoirement.
Je suppose que je m'y prend mal, je ne suis pas un expert en informatique, je tâtonne dans ce domaine ^^
- 8 years ago
Hello!
même problème que Finvestad, sauf que j'ai le jeu depuis sa sortie et que j'ai déjà plus de 300h de jeu dessus..hors depuis quelques temps, plus possible de le lancer...
le même problème surviens, écran noir pendant quelques secondes, puis tout se ferme, même origin...
j'ai essayé toutes les solutions proposées sur ce topic et ailleurs, rien ne se lance =/
un autre ami connais le même souci depuis presque un mois, lui aussi...