11 years ago
Problème de son en jeu
Salut ! Quand je joue à Dragon Age Inquisition, je n'entends qu'une partie des sons. Je n'entends même plus la voix de mon personnage dans les dialogues, ni celle des autres, parfois. Je ne parle ...
Bonjour,
Je suis le petit nouveau du groupe "En Cut-S le son saccade ..." ravi de vous rencontrer.
J'ai acheté et installé le jeu aujourd'hui même et au premier lancement dès la scène de personnalisation de personnage le son saccade et émet de très court grésillement à la place. Bref en immersion totale 😉
Et oui tous mes drivers sont à jour et j'ai un matériel suffisant pour faire tourner le jeu dans de très bonne conditions.
Config PC :
Carte-mère : ASUS ROG MAXIMUS VII RANGER
CG : GTX 770 4 GO PHANTOM
RAM 16 GO 1600 MHz
CPU : I7 4790 3.6 GHz
Je précise que je suis déjà passé entre les mains de conseillés EA par téléphone où nous avons fait tout un tas de manipulation mais rien y a fait et ils m'ont demandé de venir poster mon problème ici. Ça fera un petit up pour ce problème ...
So, Any ideas ?
[EDIT] : Après avoir passé tant bien que mal l'introduction, je continue de saccader en phase de jeu. Vraiment j'adore ...
Bonjour,
Quand vous vous rendez dans le Panneau de configuration puis les options de Sons d'après votre dxdiag vous avez plusieurs appareils susceptibles de servir d'enceintes, pouvez-vous les activer 1 par 1 comme appareil par défaut et voir si le problème se produit toujours ? De plus essayez de changer les options de son entre Casque/Nuit/etc.