11 years ago
Problème de son en jeu
Salut ! Quand je joue à Dragon Age Inquisition, je n'entends qu'une partie des sons. Je n'entends même plus la voix de mon personnage dans les dialogues, ni celle des autres, parfois. Je ne parle ...
Bonjour,
je viens d’acquérir le jeu hier et j'ai exactement le même problème que Lockeurt. En effet, le son saccade en cut scene et en phase de jeu.
Si quelqu'un a trouvé un moyen de résoudre le problème merci de le faire savoir.
Ma config pc : GTX 980 (4gb); 16 GB de ram; Intel core I7-3770K @ 3,50ghz; windows 7 64bit
Essayez de vous rendre dans les paramètres de votre carte son pour tout paramétrer en Stéréo.
Bonjour,
après divers tests, le problème semble venir d'Origin. En effet, quand Origin est hors ligne le son bug dans Dragon age inquisition et quand il est en ligne le son fonctionne normalement dans Dragon age.
Donc, pour ceux qui ont ce type de problème vérifier que vous êtes bien connectés à internet, en tout cas pour moi cela a résolu le problème.
EDIT : En fait, la solution ne semble pas être cela, car que l'on soit en ligne ou hors ligne le son continue à sauter. J'ai configurer mes enceintes en stéréo, avec ou sans larges bandes, mais le problème reste le même. Dans le jeu j'ai également alterné avec les différents types de son, mais cela n'a rien changé.
Du coup, à quand une solution viable pour ce problème de son ?
Bonjour,
après avoir tout essayé il me semble avoir trouver une solution viable.
En effet, une fois en jeu je branche mon casque Bluetooth au port usb de mon pc et le son ne saute plus. Du coup j'ai un son sans grésillement, ni coupure qui passe par le casque.
Mais ce que cette méthode à d'encore mieux, c'est qu'un fois que j'enlève le casque, pour avoir de nouveau un son par les baffles de ma TV, l'audio fonctionne normalement et ne saute plus.
En espérant en avoir aidé certains, le temps que BioWare optimise son jeu.