Problème Dragon age origin dlc
Bonjour,
J'ai un problème lors du lancement de mon jeux Dragon age origins sur la plateforme Origins (EA).
En effet quand je regarde le contenu additionnel dans ma bibliothèque il m'indique 12 extensions dont Awakening auquel je voudrais jouer mais quand je lance le jeu et que je veux reprendre ma partie (c'est une partie que à laquelle je n'avais pas touché depuis des années), le jeux m'indique qu'il est impossible de charger cette sauvegarde parce qu'il manque les éléments suivants : Là il me sort une loooongue liste de dlc et d'objets liés pour la plupart au dlc awakening et m'offre comme possibilité de quitter ou de forcer le chargement.
Quand je force le chargement, il manque pleins d'objets dans mon inventaire (certainement liés à la liste d'objets nommée plutôt).
Comment faire pour palier à ça et pouvoir jouer à awakening en attendant jeudi et la sortie de Veilguard s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre retour et bonne journée !
Vincent.
Bonjour @Fox_Wrath ,
Pour être bien en phase, utilises-tu Origin ou EA app ? Si tu es sur EA app, vide le cache d'EA app en cliquant sur ≡ en haut à gauche puis Aide - Récupération de l’application - Vider le cache.