Forum Discussion

63f21f0a7d2c340's avatar
3 years ago
Solved

Problème lancement DAI

J'ai DAI via steam J'ai fais une session, pas de problème à la fermeture de mon jeu. Au lendemain, impossible de lancer DAI, j'ai vérifier l'intégrité des fichiers, le scan m'indique que tout est ok...
  • 63f21f0a7d2c340's avatar
    63f21f0a7d2c340
    3 years ago

Pour info, c'est le nouveau launcher EA et non pas origins comme je l'ai mentionné. Je n'avais pas fais la différence

Que se passe-t-il ?

Et bien au moment du lancement de Dragon Age inquisition rien ne se passe. Et le launcher EA apparaît et disparaît de mon écran en boucle et cela de manière infini.

Pour test, cela peut durée 10 min sans que le jeu ne se lance. Malgré une tentative réinstallation du launcher uniquement, rien n'a changé

Message d'erreur ?

Non justement, impossible de savoir d'où vient le problème.

A aujourd'hui

Le jeu se lance à nouveau alors que je n'ai fais aucune manip particulière à part la vérif de l'intégrité des fichiers qui a été un succès. Mais qui n'avait pas résolu le problème

J'aimerai bien comprendre pourquoi pendant 2 jours l’accès à mon jeu était impossible et cela sans raison apparente ?

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 7 days ago