Forum Discussion
même problème ici, je lance le jeu, Origin indique mon statu "Joue a dragon age TM Inquisition" mais rien ne s'ouvre.
Y a t il une manip spéciale? j'avoue que j'ai vraiment pas envie de me re frapper l'installation avec ses 4 CD....
J'ai essayé plusieurs manip trouvés sur différents forum vu que le problème a l'air récurent, avec de petites variantes selon les gens, et j'ai fais la manip pour avoir le diagmachin si ca peut permettre a quelqu'un de calé de comprendre le problème.
https://hastebin.com/habafeyalu.tex
merci
Bonjour @juliendni Navrée pour le délai de cette réponse.
Puis-je vous demander un peu plus d'informations sur les manipulations que vous avez fait pour l'instant ?
Merci d'avance. 🙂
- ApprovedAnonymous9 years ago
merci pour votre réponse.
J'ai pas fais 36 manip non plus, j'ai désinstallé/réinstallé Origin et décoché "Activer origin en jeu pour DAI" dans les paramètres, comme ca a été suggeré sur un post que j'ai lu je ne sais plus ou....
Nouvelle série de manip j'ai d'abord jeté un œil au processus ouverts et j'ai fermé un truc "ActivationUI" avec une icone EA verte, puis j'ai désactivé toutes les option d'AVG et fermé Razer synapse comme conseillé je sais plus ou.
Et la miracle, j'ai une fenêtre qui s'est ouverte cette fois avec l'option JOUER 🙂 donc je ne sais pas si c'ets l'antivirus, le gestionnaire de souris ou le fait de forcer la fermeture de ActivationUI qui a fais l'affaire, mais ça a l'air de fonctionner pour l'instant
Merci pour votre réponse @juliendni je suis ravie de lire que le problème semble résolu. 🙂
Il se pourrait que le coupable soit AVG, j'ai vu d'autres joueurs avec le même problème et ajouter Origin dans la liste des exceptions a pu leur permettre de retourner en jeu. 🙂
J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux. 🙂