Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Problème pour lancer INQUISITION

Bonjour,

je n'arrive plus à lancer le jeu "inquisition".

Pouvez vous m'aider svp?

Merci René 

[édité par le CM: ne partagez pas d'informations personnelles]

9 Replies

• Bonjour,

Quel problème rencontrez-vous exactement lorsque vous essayez de lancer le jeu ? Vous avez un message d'erreur ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @shibolet Vous n'avez pas donné de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le souci ?

Si le problème persistes je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

bonjour,

Mon problème est le suivant: lors du lancement du jeu s'affichent 

Dragon age TM inquisition un click renvoi sur Synchronisation cloud 100 / 100 puis un petit écran noir suivi d'un grand écran noir et renvoi sur l'écran de lancement. que faire?

merci de votre aide;

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@shibolet Merci pour l'information. 🙂

Essayez de désactiver les sauvegardes Cloud et de choisir de charger les données locales au lancement pour voir si cela vous permet d'accéder au jeu.

Si vous pouvez lancer le jeu cela signifie que les données du Cloud sont corrompues, vous résoudre cela en réactivant la sauvegarde sur le Cloud et chargeant les données locales, ces dernières remplaceront celles du Cloud. 🙂

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @shibolet Vous n'avez pas donné de nouvelles, est-ce que mon conseil vous a aidé ? Avez-vous pu retourner en jeu ?

N'hésitez pas à me donner des nouvelles. Merci d'avance.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

merci pour votre aide. Malheureusement cela n'a pas fonctionné pour moi.

Je retombe toujours sur la page de lancement, cela tourne en boucle.

Je suis déçu!

Amicalement

Shibolet

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@shibolet Navrée de lire que le problème persiste.

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
    Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Dragon Age et réactivez votre antivirus.

Avez-vous le même souci lorsque vous essayez de charger les données locales au lancement ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Je rencontre également un problème pour lancer le jeu. La fenêtre s'ouvre puis disparaît et le processus n'apparaît plus dans le gestionnaire des taches.

Je ne peux pas non plus faire un clic droit sur l'image du jeu dans origin. J'ai acheté la licence sur un autre site mais j'ai bien téléchargé le jeu en faisant : utiliser un code produit.

Que dois-je faire? 

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    8 years ago

Bonjour @crazycrevete

Vérifie du côté de windows que toutes les mises à jour ont bien été effectuées, regarde également du côté des mise à jour des pilotes de ta carte graphique.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 28 days ago
1,123 Posts