Problèmes chargement DAI
Bonjour,
Je viens de réinstaller DAI sur mon ordinateur. Seulement, alors que j'arrive très bien à lancer le jeu et à atteindre le menu principal, impossible de lancer mes sauvegardes ou même de lancer une nouvelle partie. J'ai essayé de charger par continuer ainsi que par le menu des sauvegardes.
Lorsque je tente de charger une partie, l'écran de chargement s'affiche puis j'ai le droit à un écran noir ou à un retour au bureau sans message d'erreur.
Quand je tente de lancer une nouvelle partie, je peux atteindre la création de personnage, la première cinématique, puis au moment où une autre cinématique est censée se lancer, je me retrouve à commander mon personnage dans un environnement totalement bugué (voir les captures d'écran jointes)
Ayant déjà eu le problème du chargement de partie il y a quelques mois, j'avais pu le résoudre en mettant ma carte graphique à jour, mais là, manque de bol, elle est totalement à jour et ma configuration est exactement la même.
Je suis en train de tenter une réparation du jeu via Origin, mais si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneuse.