Forum Discussion

Gamervinss's avatar
5 years ago

Progression de jeu disparue

Bonjour,

Ayant fait l’acquisition ressente de la trilogie Dragon Age, j'ai rencontré un problème assez fâcheux lors de mon expérience de jeu sur le deuxième opus. Etant un homme souvent amené à voyager, j'utilise mon ordinateur fixe ainsi que mon ordinateur portable pour jouer lors de mes déplacements. Cependant, la création d'un second personnage sur mon ordinateur portable a effacé mon premier qui comptabilisait déjà plus d'une dizaine d'heure de jeux. J'ai essayé de restaurer la dernière sauvegarde locale sur mon pc fixe, sans succès. Dans les fichiers Bioware correspondants au sauvegardes l'un d'eux est bel et bien nommé Garett ( comme le nom de mon premier personnage ), mais l'ensemble des slots sensés contenir mes sauvegardes sont vides !!!!

Je précise que mon personnage est relié au cloud mais que je n'ai aucune idée de comment accéder a celui-ci.

Je suis actuellement dans l'attente du téléchargement complet de mes données EA sans savoir si cela me permettra de récupérer mes 15h de jeux !

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Gamervinss ,

Est-ce que l'option suivante est activée dans Origin:

• Origin > Paramètres d'application > Installations et sauvegardes > Stockage Cloud

Vous pouvez aussi essayer de réparer le jeu dans Origin pour voir si vous récupérez votre sauvegarde (faîtes simplement un clic droit sur la pochette du jeu dans Origin > Réparer). Tenez nous au courant, bon courage!

• Bonjour,

Tout d'abord je vous remercier de vôtre réponse ainsi que de votre rapidité pour répondre a ma requête.

Je n'ai en effet pas activé cette option, pourriez vous m'indiquer la marche a suivre s'il en existe une en lien avec ladite option concernant le cloud ?

Cordialement.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 26 days ago
1,123 Posts