Forum Discussion
Bonjour
J écris sur ce poste parce que oui j ai un problème de crash mais il n est pas exactement pareille . J ai réussi a jouer une trentaines d heure assez aisément avec quelques décalages de son ou des ralentissement mais tous aller bien puis il y a peu comme ca sans sauvegarde auto mais la plupart du temps a la fin d un combat et pendant que je ramasse un objet . Le jeu est vraiment excellent mais quand il crash on sent juste de la déceptions et le seul constat est que le portage de Dragon Age Inquisition sur PS3 n est pas fini , je compte bien sur Bioware pour nous faire quelques PATCHs .En fin voila je voulais donner un nouveau temoignage avec une expérience de jeu différente .
Écrit pas un amoureux du jeu video qui aime bien Bioware
Bonjour donc je viens pour dire Bravo Bioware et EA!
Un patch correctif qui est encore pire qu'avant... Maintenant je lance le jeu directe écran noir puis plus rien.
C'est inadmissible de voir un travail comme ça.
Si le jeu était si injouable, il ne fallai pas le sortir sur current-gen, ca aurait permis aux gens de ne pas être déçu de la sorte.
Franchement je vous met, EA ainsi que Bioware en liste de jeu à ne plus jamais acheter.
C'est vraiment n'importe quoi, en plus au début je disait que vous répondiez au forum enfete plus du tout, vous êtes left for dead. Bref je suis déçu vraiment super déçu que personne n'est capable de faire quoi que se soit pour nous les joueurs sur ps3.
Sur ce, je revend votre jeu et je compterai jamais vous faire de la bonne publicité.