Forum Discussion
Mon aide n'a pas changé malheureusement, la grande majorité des joueurs console profitent du jeu très bien, donc si un joueur rencontre un problème c'est propre à la console ou à ses paramètres, pas à une version du jeu défectueuse pour vous uniquement.
Et les manipulations sur console sont assez limitées avec les hard reset (maintenir le bouton pour éteindre puis rallumer la console), faire de la place sur le disque dur, limitez le nombre de profil présent.
Parce que, entre nous, si y avait que les plantages de save qui gênaient, ça pourrait passer... Mais alors le framerate au fraise, plus les textures qui apparaissent au bout de 40 sec, plus les bug de collisions, plus les temps de chargements infinis... Au final, les bugs sont légions et laissent entendre une optimisation mal conçue du soft. Point.
D'ailleurs, c'est marrant, presque aucun site n'a testé le jeu sur old gen pour vous donner raison. C'est con hein ?
- Anonymous10 years ago
Bonjour, j'ai le même problème rien qu'aujourd'hui mon jeux à freeze ma console 3 fois à la table de commandement. Vais-je être forcer d'acheter la ps4 pour pouvoir profiter de ce jeu? Si oui c'est injuste. Je n'arrive même pas à avancer dans mes quêtes avec ces plantage et je m'inquiète pour ma console qui me demande d'envoyer un rapport d'erreur à CHAQUE fois. Je ne jetterai pas de pierres car Bioware à fait d'excellents jeux sur lesquelles j'ai passé des heures et des heures de plaisir. J'aimerai savoir si ces problèmes seront réglé sur ps3 un jour ou non.
- Anonymous8 years ago
Quelle honte de payer pour un jeu ou j'ai eu plus de freeze que de gain de niveaux, merci EA, grosse arnaque de payer sans pouvoir jouer correctement.
Je suis bien conscient du up 2 ans après, mais ça reste moins honteux que de payer sans pouvoir jouer