Forum Discussion
Mon aide n'a pas changé malheureusement, la grande majorité des joueurs console profitent du jeu très bien, donc si un joueur rencontre un problème c'est propre à la console ou à ses paramètres, pas à une version du jeu défectueuse pour vous uniquement.
Et les manipulations sur console sont assez limitées avec les hard reset (maintenir le bouton pour éteindre puis rallumer la console), faire de la place sur le disque dur, limitez le nombre de profil présent.
Bonjour,
Petite précision : se message n'a pas pour but d'être agressif ou de dénigrer votre travail mais a seulement une vocation informative :
j'ai également ses problèmes avec vôtre jeux : plantage avant même l'écran du menu/du chargement, problème pendant les save auto (alors que je ne fais rien d'autre que de marcher donc pas d'abus d'action pendant la save auto), problème de crash etc etc
Le problème ne vient pas de ma console et mon principale argument est que sur environs 80 jeux seul dragon age inquisition me fait freeze et crash ma console, et ceux même si je n'ai pas lancer de partie alors que pour TOUS mes autres jeux même au bouts de 10h consécutives de jeu je n'ai pas de problèmes. De plus( comme précisé plus tôt) des fois je ne peux même pas lancer le jeux qu'il fait tout planter, et au bout de 3 mois je peux de nouveau y jouer un peu.
Pour finir je rajouterai que tous mes amis ayant jouer à dragon age inquisition sur PS3 ont eût des problèmes : donc l'histoire que ça vient de la console n'est plus valide à se niveau.
Ma question est donc la suivante : sans me faire de grand blabla sur les comment et les pourquoi y aurat-il un patch ou autre pour régler se problème un jour ou bien ce n'est pas la peine de rêver ni d'attendre EA nous laissera dans cette délicate situation ?